• Boite à trésors

    Boite à trésors

    Boite à trésors

     

    Pas compliqué......

    Une boite à thé Lipton

    Un peu de peinture et un serviettage.

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:06

    Bonjour Babet, je découvre ton nouveau blog. du serviettage j'en ai fait beaucoup !

    2
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 10:30

    Le serviettage est toujours d'actualité , mais j'ai cessé .

    Il faut avoir des petits cadeaux a faire mais c'est une bonne idée .

    3
    Samedi 11 Janvier 2014 à 17:20

    je découvre ton blog  avec plaisir, elle bien jolie cette boite , j'ai eut ma période " serviettage " j'en ai un tiroir plein il faudrait que je m'y remette !! en ce moment c'est ma période scrapbooking , belle soirée


    a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :