• Une poupée de chiffon

    Une poupée de chiffon

     

    J'ai trouvé le modèle de cette poupée sur un blog, qui m'a beaucoup plut 

    dès le premier instant.

    Il s'appelle: La petite maison de Sylvie et vous y trouverez le patron

    ICI

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Février 2014 à 21:11

    Bonsoir Babet !

    Une bien jolie poupée elle me plait beaucoup .

    Bisous bonne soirée Mamé

    2
    Sylvie - anjou
    Samedi 22 Février 2014 à 09:42

    c'est mignon comme tout ! et tu te débrouilles vraiment bien. bisous ... je t'informe qu'après qques articles programmés, je vais stopper mon blog pour une période indéterminée, pleins de douleurs partout ! je t'embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :